Forum du gouvernement confédéré
Administrateurs : Ciere, harmonie
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere de la recherche 

 Projets Ecologiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BennyB
Nouveau membre
BennyB
8 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:20:41   Voir le profil de BennyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BennyB   

Bonjour à tous !

Je vous présente ici mes 2 idées principales pour l'Ecologie.

Comme le dit l'Inspecteur Ecologique, je serai le Ministre de la Recherche et du Développement Durable ! (MRDD)

Idée 1 : la journée dépollution

c'est un classique...
On motive les citoyens pour qu'ils épurent tous les même jour, avec subvention à la clé.
L'idéal, c'est que ça se fasse auss dans les autres empires le même jour.

il y a des discutions à ce sujet entre MR, Chefs de gouvernement et l'IE.

On peut la subventionner un peu, mais moins qu'avant quand même, car c'est ma 2ède idée que j'aimerais développer...


Idée 2 : 1 épuration par jour par citoyen

Le but est que les citoyens prennent l'habitude de se rendre chaque jour à la station dépuration pour y travailler, ne serait-ce que 1 UT.

On demande aux DdP de nous transmettre tous leurs rappotrs de la station d'épuration.
Et on subventionne les Provinces en fonction du nombre de citoyens qui sont allés bosser à la station d'épuration au moins 5 jours par semaine.

On pourrait, par exemple, verser ainsi 50 CC par citoyen "éco-responsable".

Si en Updélie, il y a 20 personnes qui ont travaillé au moins 1 UT par jour pendant 5 jours, on verse 1000 CC à l'Updélie.

Par derrière, les bourgmestres vont devoir activer les échanges entre eux et leurs administrés s'ils veulent que leur province touche des subventions...

Et surtout, les gens doivent prendre l'habitude d'épurer un peu chaque jour, plutôt que d'épurer beaucoup mais seulement 1 jour par semaine.


Après tout ça, il y a le soutien des projets d'agrandissement des gares qui seraient subventionnables.

Et puis l'Inspecteur Ecologique aimerait, bien sûr, repeupler les Provinces en monstres.
Pour ce faire, et si on veut le faire, il faut que le Ministre de la justice amnistie les gens qui auront nourri les monstres...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere de la recherche  Projets EcologiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum