Forum du gouvernement confédéré
Administrateurs : Ciere, harmonie
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere de la justice 

 Procès de Crypte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MAK
Prince Bouche-Trou et Tête à trous
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:51:02   Voir le profil de MAK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.smileysgames.com/smileyscitiesV4   Envoyer un message privé à MAK   

Carma !

Le Procès est en route, j'avais dis que je resterais Président mais je n'ai personne pour accuser.

Si t'es d'accord j'aimerais que tu sois l'Avocat/Partie Civile.
En gros tu représentes la Confédération qui porte plainte contre les anciens membres de la Confederazione.

Ca demande un peu de répartie et le temps de quelques longues tirades. Sinon savoir quels sont les faits qu'on leur reproche.

Ce procès n'est pas là pour les lyncher, mais pour animer.
Alors pas besoin d'être très convaincant, au final ce sera surement une sanction RP, j'avais pensé à une suspension des droits civiques, enfin on verra.

Si tu veux/peux pas, quelqu'un d'autre pourrait ? Ni Harmonie ni Cière, elles sont déjà impliquées, mais sinon je n'ai pas de préférence. Carma est juste MJ qquoi.


--------------------
Ministre des Trous.
Et Bras Droit de Cière, quand j'ai le temps.
Carma
Nouveau membre
Carma
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:36:14   Voir le profil de Carma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carma   

J'ai été trop impliquée dans la Confederazionne pour endosser une telle responsabilité, j'ai été une des commanditaires du mouvement dans son début malgré que je me sois retirée sur la fin, ça collerait pas avec mon RP même si ça m'aurait bien amusé ...
Je pense que quelques résistants pourraient faire l'affaire . Thibaud ?


--------------------
Carma Panzer ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere de la justice  Procès de CrypteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum