Forum du gouvernement confédéré
Administrateurs : Ciere, harmonie
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Hrp 

 Idée de trip

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ciere
Nouveau membre
Ciere
5 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:46:29   Voir le profil de Ciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciere   

Bonjour à tous. Bon j'aurais voulu mettre un peu de punch à mon mandat, pour cela j'ai eu une idée.
Cela part de la Série Saint Seiya (Dites chevaliers du Zodiaque) avec une description ici.

L'idée aurait été de prendre des persos et de les assembler à nos persos (par exemple, je pensais à Shun, chevalier d'Andromède, qui aurait correspondu à Gemma ).

L'idée? En fait on voulait faire quelque chose de très Evguenien. Par exemple Evgueni nous apparait et nous dis "Des païens ont volé l'amure d'or et la Bouteille de Gontrand de la Mortandière, ces artefacts sont sacrés pour Saint Evgueni, retrouvez les!).

Et on engagerait deux groupes, un pour allé chercher la bouteille et l'autre pour l'armure.

Voila, vous en pensez quoi?
BennyB
Nouveau membre
BennyB
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:09:27   Voir le profil de BennyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BennyB   

Que St Ev nous demande de retrouver des artéfact, ça ne me gêne pas trop.

Mais je ne suis pas sûr que ça colle bien avec un trip "chevaliers du zodiaque".
En plus, certains d'entre nous n'ont rien de combattants comme le sont les perso de Saint Seya...

Par ailleurs, et c'est ce qui m'embête le plus, est-ce qu'il n'y a pas un risque de se mettre à dos certains groupes en cherchant à rcupérer l'Armure d'or ?
De mémoire, il y a eu plusieurs groupes soit d'elmériens, soit de seeliens, qui se dévouaient corps et âmes à la protection d'un Grand Pope détenteur de l'Armure d'or.
Bref, est-ce qu'on ne va pas au devant de problèmes diplomatiques avec un tel trip ?
Ciere
Nouveau membre
Ciere
5 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:17:58   Voir le profil de Ciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciere   

BennyB a écrit :



Pour les persos combatants, c'est pas trop grave. On prendra des millices de PJs ou de PnJs .

Pour les groupes, j'en ai plus que marre de l'invactivité internationale de la Confédération Libre, le fait de s'affirmer sur la place Cybermondiale pourrait être très intéressant.

Sinon, le premier est but est (bien sur d'amuser les PJs mais encore) de vraiment faire la parodie des gentils dans les mangas : "Han, regarde, c'est le Turbo Animal venu de l'espace Mamouth©" (Dixit les inconnus)
laet
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:11:11   Voir le profil de laet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laet   

Pour faire une action d'éclat, faut des gros levels organisés (regarde la récupération du bâton de Saint-Ev : c'est Neah qui a fait tout le boulot, sauf le vol à la fin, pour lequel je lui ai envoyé une crimi niveau 6 qui a fait en 5 minutes ce que tous les THC rataient depuis des heures ;))

Le trip saint seyia, honnêtement j'accroche pas trop parceque j'aime pas les mangas :-P
Et que j'ai du mal à faire « fitter » ça dans le BG de la CL.

Ou alors à la limite on se trouve tous des avatars de chats (y a déjà Cière et Jack Daniels) et on dit que les aristochats ou les cosmocats sont maintenant au pouvoir. On va se prendre un procès d'Oskar pour plagiat, par contre.

Si rien n'a démarré après la série de visites officielles (mercredi prochain à vue de nez), je lancerai une petite surprise.
Ciere
Nouveau membre
Ciere
5 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:55:47   Voir le profil de Ciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciere   

Bah personellement, le "trip" Saint Seyia m'est venu au pif, mais si vous avez quelques chose d'autre je suis prenant .

Mais l'idée des chats m'intéresse .

PS : Tu vois que tu peux te forcer à écrire sur le forum Laetitia

Message édité le 22-03-2007 à 14:56:26 par Ciere
Gemma
Vive les cartes Bishônen !
Nouveau membre
Gemma
4 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:04:05   Voir le profil de Gemma (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/saturndeath/cariboost1/index.html   Envoyer un message privé à Gemma   

C'est vrai que ce gouvernement s'est construit en réaction au gouvernement Giovanni. Du coup il va falloir nous donner une identité. Je ne crois pas qu'on a besoin d'aller aussi loin dans le délire des Chevaliers du Zodiaque. J'préfère Sailor Moon de toute façon. J'me' srrais trompé d'empire ?! ^^

Personnellement je cherche encore ce qui pourrait nous faire exister. Je pensais à un durcissement envers les Bruns, en interdisant par exemple tout ce qui se rattache à eux. Et on pourrait partir dans une exaltation de la Liberté totale, en régularisant tous les objets possibles (sauf bruns). On lancerait des lois imposant des prix maximum sur l'alcool et les prostitué(e)s pour permettre à chacun de se "libérer". Peut-être que ça pourrait aller jusqu'au laxisme judiciaire pour la liberté. Après tout nous avons combattu une dictature, autant trancher par rapport à ça !

Par contre pour la religion, mon perso n'étant pas evgueniste ben voilà quoi. On peut tenter d'interdire le culte de Naar par exemple.

Et les prospectus, je crois qu'en vertu du principe de liberté (c'est beau ça) on devrait les inscrire dans la constitution ! ^^ Prospectus et moutons, piliers de la Démocratie, liberté des animaux de se faire enbrigader/endoctriner.

Voilà en gros ce que je propose. Mais après tout ça c'est l'intérieur. Moi je tente de régler son compte à Keuch ^^

Et bien entendu quelque soit le trip, on fera de la pub dedans et dehors. Mais arriver à la hauteur de nos prédecesseurs ne va pas être simple...

Message édité le 22-03-2007 à 15:22:43 par Gemma


--------------------
Gemma, 17 ans, 1m62, 57 kg !
Un diplomate, c'est un gars qui tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de ne rien dire.
Carma
Nouveau membre
Carma
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:48:59   Voir le profil de Carma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carma   

Ca pourrait peut-ètre être marrant que, en référence à Cière, chacun d'entre nous prenne une aparance de chat, le plus ressemblant possible à son perso et qu'on trouve un nom de groupe qui symboliserait "Les Chats au Pouvoir" genre eux ils avaient la Confederazionne, nous on pourrait avoir la Cat'omania ou un truc dy style !


--------------------
Carma Panzer ...
BennyB
Nouveau membre
BennyB
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:27:53   Voir le profil de BennyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BennyB   

Oui. Pourquoi pas un truc qui nous transforme en chat au contact de Cière, première Prési-Cat de la CL.

En plus, je suis sûr le Ministre de la Recherche et du Développement Durable (c'est moi) sera encore plus crédible écologiquement...
MAK
Prince Bouche-Trou et Tête à trous
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:05:05   Voir le profil de MAK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.smileysgames.com/smileyscitiesV4   Envoyer un message privé à MAK   

Hum.

Dommage moi j'accrochais au trip Saint Seyan...
Que vos persos soient religieux ou pas, libertaires ou pas, c'est pas le rincipal. Mak est un pur royaliste qui est en CL par opportunisme, bon j'essaie quand même de faire du bon boulot mais je serais jamais liberaliste.

Mais si cela devait arriver, je convertirais MAK et le ferais jouer pour faire vivre le gouvernement. Enfin je comprends les diverses réticences.

De mon côté je n'ai pas vraiment d'autre idée, en dehors de faire quelquechose sur le religieux.
laet
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:20:22   Voir le profil de laet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laet   

J'avais proposé à Cière un trip Aristochats
Et j'ai transformé Laet en catwoman pour le fun quand même.
Je vais continuer le trip « tournées en CL » ainsi que des interdictions diverses et variées. S'il y en a qui ne savent pas quoi faire, qu'ils me contactent par kramail.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Hrp  Idée de tripNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum