Forum du gouvernement confédéré
Administrateurs : Ciere, harmonie
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere de l'information 

 Animation(s)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MAK
Prince Bouche-Trou et Tête à trous
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:47:33   Voir le profil de MAK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.smileysgames.com/smileyscitiesV4   Envoyer un message privé à MAK   

Chers amis,

En tant que votre Ministre de tutelle, pour ne pas dire en tant que Sous-chef(dans mes fantasmes) je me permet de vous poser cette question :


Que comptez-vous faire ? Qu'allez-vous faire ? Voulez-vous de la pub ?

Je suis là pour faire bouger ce ramassis de Gueusaille qui sert de population, et si vous voulez aider, je suis preneur !

Déjà, cière a dit d'oublier l'idée de faire du valegro la nouvelle capitale, tant pis.

Mais si vous avez d'autres idées, elles seront bien moins intéressentes, c'est sur, mais resteront peut-être potables...

Allez-y !
BennyB
Nouveau membre
BennyB
8 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:28:40   Voir le profil de BennyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BennyB   

Et bien là je travaille sur divers projets d'épuration potentiels.

Quand ce sera mis en route, j'aimerais assez que notre Ministre de l'Information en rajoute une couche, histoire que les confédérés aient toujours quelques préceptes écologiques en tête...

Mais pour le moment rien n'est décidé avec les autrs interlocuteurs...
Gemma
Vive les cartes Bishônen !
Nouveau membre
Gemma
4 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:55:00   Voir le profil de Gemma (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/saturndeath/cariboost1/index.html   Envoyer un message privé à Gemma   

Quant à moi j'espère bien pouvoir annoncer une bonne nouvelle concernant Requiem. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que notre gouvernement soit populaire. Pour ça il faudrait des émissions et peut-êyre un réseau de personnes dans la Confédération chargées de faire des discours de soutien régulièrement ? Ce serait possible ?

Message édité le 22-03-2007 à 15:26:38 par Gemma


--------------------
Gemma, 17 ans, 1m62, 57 kg !
Un diplomate, c'est un gars qui tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de ne rien dire.
harmonie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:20:17   Voir le profil de harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harmonie   

Bon, avant de quitter mon poste j'annonce une bonne nouvelle juste comme ça. La CL est en mesure de rembourser la dette, une bonne nouvelle qui mérite d'etre annoncée je pense.
Hakinas
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 08:29:07   Voir le profil de Hakinas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakinas   

Harmonie, tu quittes ton poste?
La CL a de l'argent???
Je peux avoir plus de budget?
laet
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:03:01   Voir le profil de laet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laet   

Je ferai un discours de soutien dans chaque province où je passerai.

Vendredi Updélie, puis les jours suivants Justiciat, Émouchie, Sakrista, et Requiem s'il est libéré d'ici là.

Si vous avez des idées/anecdotes/whatever que je pourrai insérer dans les discours de soutien au gouv', n'hésitez pas (kramail).
harmonie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:53:21   Voir le profil de harmonie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harmonie   

Oui, puisue ciere a promis mon poste a quelqu'un d'autre, je m'éclipse....

Cela dit, oui j'ai remonté 40000 a la BCM ce matin, pour mettre l'argent en sécurité, ce qui fait au total 62000 au crédit du Méco.
Carma
Nouveau membre
Carma
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:32:19   Voir le profil de Carma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carma   

Pour ma part, peut-ètre un message symbolique quand au procès Giovanni que tu animes déjà, c'toi qui voit ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere de l'information  Animation(s)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum