Forum du gouvernement confédéré
Administrateurs : Ciere, harmonie
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere des affaires étrangères 

 Alliance avec Kraland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gemma
Vive les cartes Bishônen !
Nouveau membre
Gemma
4 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:45:38   Voir le profil de Gemma (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/saturndeath/cariboost1/index.html   Envoyer un message privé à Gemma   

Voilà le fameux traité ! En noir, c'est mon projet original. En rouge, les modifications apportées par les Kras. En bleu mes modifications à moi ! J'attends vos suggestions concernant ce traité. Peut-être pouvons-nous demander au Peuple ce qu'il aimerait voir apparaître dans ce traité ? En tout cas, pas d'alliance officielle avant de récupérer Requiem !

Traité d’alliance entre la Confédération Libre et la République de Kraland


Nos deux pays ayant des intérêts communs, ils décident de s’allier pour le plus grand Bonheur de tous.

Coopération militaire
Nos deux pays s’engagent à se soutenir mutuellement en cas de conflit ou d’agression. Les décisions de déclaration de guerre ne pourront se faire que conjointement, afin de préserver la paix cybermondiale. Nous marcherons donc main dans la main sur nos adversaires afin de faire triompher le Bonheur et la Démocratie. Les signataires tiennent à préciser que cette clause ne vise personne en particulier, même pas une certaine nation au sud-ouest du Grand Continent. Promis ! Craché !

Coopération culturelle
La Confédération reconnaît la liberté des Kralandais de se tourner comme un seul homme vers le Nablacien. La République applique en retour le principe de neutralité envers les autres Cultes et protège les ressortissants confédérés qui croiraient en un autre dieu.

La Confédération s’engage à promouvoir la Vodka et la République le Pikron, notamment grâce à une politique de prix maximum sur ces boissons.

Par ailleurs, la Confédération s'engage à autoriser la diffusion du petit livre rouge de Red Star. En échange la République veut bien reconnaître qu'Evgueni était un mec très cool. Elle permettra aussi à l'ambassadeur de la République de porter sur lui sa bombe qui a une valeur sentimentale (elle est dans la famille depuis huit générations.)

De la même façon, la Confédération veut bien admettre publiquement que le Nablacien, c’est bien. Et ça rime, c’est encore mieux. La République devra promouvoir l’utilisation des prospectus électoraux, véritable symbole de la culture démocratique confédérée. L’interdiction éventuelle de la vente des dits prospectus par un Ministre confédéré de l’Intérieur ayant un balai enfoncé dans l’arrière-train ne remet pas en cause ce point.

Coopération spéciale
Soucieuse de protéger le gouvernement confédéré, la République enverra des casques rouges à Forum pour protéger les ministres des anarchistes qui souhaiteraient renverser la Démocratie. De grands défilés seront organisés pour fêter cette amitié !

En outre, le traité sera scellé par un accouplement fougueux, bien que diplomatique, entre la charmante Présidente et l'ambassadeur de la République. Deux statues représentant cet événement fondateur seront érigées respectivement à Forum et au Quartier Suprême. Si un enfant venait à naître de cette union, il serait confié à ses parents en garde alternée et choisira sa nationalité à sa majorité.

L’ambassadeur confédéré précise que les la sexualité libérée lui plaît beaucoup. Mais la Présidente n’étant pas une femme facile, l’ambassadeur kralandais devra passer par la phase de réception à Forum, avec une cour en règle.

Message édité le 22-03-2007 à 15:24:37 par Gemma


--------------------
Gemma, 17 ans, 1m62, 57 kg !
Un diplomate, c'est un gars qui tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de ne rien dire.
Ciere
Nouveau membre
Ciere
5 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 14:51:04   Voir le profil de Ciere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ciere   

Gemma, je n'ai qu'une seule chose à dire, bravo.
Je suis totalement pour ce traité.

(Mais bon, j'ai déjà un pique nique avec Colinou donc pour l'ambassade kralandaise 0=) )
Carma
Nouveau membre
Carma
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:34:18   Voir le profil de Carma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carma   

Génial !
On va finir par s'allier à tous les empires cybermondiaux contre l'EB, ça promet !
Tu fais un boulot formidable Gemma .


--------------------
Carma Panzer ...
Carma
Nouveau membre
Carma
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:52:03   Voir le profil de Carma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carma   

Euh juste comme ça, tu veux une guerre avec la Rk en nommant thibaud comme Amba ?


--------------------
Carma Panzer ...
Hakinas
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:02:59   Voir le profil de Hakinas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakinas   

Ah non pas une guerre contre la RK??? Je vais coment moi après pour...enfin pour... pour croiser mon homologue Kralandaise dans une paix des plus sereines.
BennyB
Nouveau membre
BennyB
8 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:14:01   Voir le profil de BennyB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BennyB   

Il est fort bien ce traité.
Gemma
Vive les cartes Bishônen !
Nouveau membre
Gemma
4 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:14:01   Voir le profil de Gemma (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/saturndeath/cariboost1/index.html   Envoyer un message privé à Gemma   

La MAE elle aime bien Thibaud je vous dis rhhhhoooooo


--------------------
Gemma, 17 ans, 1m62, 57 kg !
Un diplomate, c'est un gars qui tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de ne rien dire.
Gadget
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 00:48:33   Voir le profil de Gadget (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gadget   

Approuvé, bon pour accord
Carma
Nouveau membre
Carma
8 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:54:47   Voir le profil de Carma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carma   

'Sont mazo ces Kras ...


--------------------
Carma Panzer ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du gouvernement confédéré  Ministres  Ministere des affaires étrangères  Alliance avec KralandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum